Vous recherchez ?

lundi 28 mai 2012

Pour mon loukoum.

Voilà ! il trépignait.... et moi! et moi! et moi! je suis toujours le dernier. 



Je vous avais bien dit que j'avais un peu de retard (hum juste un an). Et ben heureusement, parce que certes mon loukoum il taille du grand 6 ans ou du petit 8 ans mais là ce short toujours des Intemporels pour enfant taillé en 6 ans je suis sûre que l'année prochaine il pourra le remettre.



Techniquement, cela a été plutôt facile mais en revanche, ce qui ne l'a pas été du tout c'est de convaincre le jeune homme qu'un peu de couleur aurait été chouette du genre vert pomme ou jaune (fluo! cela fera sûrement l'objet d'un prochain post) ou orange ou rouge ou ...cela ferait ma foi fort joli. Il est sympa le fiston voyant que la pilule du tout beige passait mal, il m'a concédé un peu de gris mais juste un peu. Vœux exaucé et short finalement mis dès que mes ciseaux ont coupé les fils qui dépassent. Comme quoi !


Les détails:




Sinon, je ne vous ai pas parlé du cœur de beurre qui voulait une tenue de détente pour pratiquer le yoga? Et bien si j'en crois le bon de commande de Mamzellefourmi chez qui Môssieur a passé commande tout seul comme un grand, cela va faire lui aussi plus d'un an qu'il patiente que j'eus d'abord terminé mes encours pour les enfants. Alors là, il rayonne ! Mais heu techniquement comment dire ? Cela relève du challenge. Commençons par relever le patron...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire